Pourpenser a besoin de vous !

Régulièrement, la fin du premier semestre est difficile pour notre maison.
Cette année, la situation est d’autant plus critique que le premier trimestre a été très mauvais pour le commerce en général et pour le livre en particulier avec la hausse de la TVA.

En début d’année, nous avons mis en place de bonnes solutions pour faciliter la distribution de nos livres mais ces réseaux indirects mettent du temps à trouver leur vitesse de croisière.

Heureusement, vous pouvez nous aider !




Il vous suffit pour cela de passer dès aujourd’hui une commande sur notre site :
www.pourpenser.fr
Mais si, vous savez bien ;-) la commande que vous pensiez faire en septembre pour l’anniversaire des neveux ou celle que vous passez tous les ans pour les cadeaux de fin d’année ;-)

Oui, c’est tout ce que nous vous demandons : faire dès aujourd’hui ce que vous comptiez faire demain ou la semaine prochaine.

Pour nous, ces quelques semaines font une énorme différence !

Si nous passons ce cap en toute quiétude, nous pourrons vous proposer à vous, et aux nouveaux lecteurs, de nouveaux titres dès septembre.

Pour vous remercier : toutes les commandes - quelque soit leur montant - passées entre aujourd’hui et le 15 juin auront en plus 6 cartes postales* (dans la limite des stocks disponibles)

PS : si c’est le courriel d’un(e) ami(e) qui vous a mené ici et que nous ne connaissez pas notre maison, nous vous invitons à commencer votre visite par cette page : www.pourpenser.fr/partager




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Magie dans la cuisine

Un livre pour aider l'enfant à gérer ses émotions...

5 idées pour développer sa créativité