Merci à nos fées et à nos des enchanteurs !

Nos fées et nos enchanteurs sont celles et ceux qui font connaître nos livres, qui nous ouvrent des portes auxquelles nous ne pensions même pas.


Des fées qui envoient un lien vers leurs amies, des enchanteurs qui en parlent à leur école, dans un journal, sur une télé ou à la radio.

Des fées et des enchanteurs, nous en croisons régulièrement, et certains sont si discrets que nous ne pouvons les remercier directement. 
Fées et enchanteurs, nous accompagnent depuis maintenant plus de 8 ans : sans eux, la maison ne serait pas ce qu'elle est.

Il n'y a pas de petites fées ou de grands enchanteurs : chaque fée, chaque enchanteur transmet à sa manière, mais toujours avec bonheur.

A cette heure où nous sortons de nouveaux livres, nos fées et nos enchanteurs sont d'autant plus utiles pour permettre la rencontre entre les histoires et les coeurs.

Si vous même vous sentez l'âme magique, et la souris agile, n'hésitez pas !

Commentaires

J'aime beaucoup vos livres, vos illustrations, vos pensées ... mes enfants ont beaucoup lu vos histoires (dont les premiers livres dédicacés!) et la plus petite continue !

Je me ferai un plaisir de parler de vos éditions, de vos magnifiques ouvrages sur mon blog. Il s'agit d'un blog de créations manuelles et déco mais j'aime aussi parler d'autres choses !

Au plaisir de découvrir vos nouvelles parutions.

Agnès du Grandlaunay.
Anonyme a dit…
bonjour,
je suisprésidente d'une ape et me ferais un plaisir de parler de tout ça, car ils en ont bien besoin de penser a l'endroit en ce moment! j'envoie le lien a la directrice de l'ecole, nous organisons la kermesse a la fin de l'année, auriez vous un affiche qui puisse me servir d'outil de com?
audrey de touraine
Albert a dit…
Merci de vos petits mots fées du 4 mai !
Concernant les écoles, nous travaillons depuis qq temps déjà à l'élaboration de fiches pédagogiques pour accompagner les livres et nous venons d'ouvrir une collection Kamishibai (1 titre pour le moment).
Nous n'avons pas d'affiche à proprement parler, mais je vais voir avec Athena ce que nous pouvons vous envoyer.

Posts les plus consultés de ce blog

Feuilletez les nouveautés de l'automne 2019 !

Un livre pour aider l'enfant à gérer ses émotions...

Pourpenser en 2020 !